guilde -ilenaz- Forum Index

guilde -ilenaz- Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature

Post new topic   Reply to topic    guilde -ilenaz- Forum Index -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pyxx
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov - 23:13 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour ,

Je m'appelle Théo , j'ai 20 ans .Je suis en BTS MUC 

Je joue à Dofus depuis Bientôt 5 ans , sur le serveur de Zakari je joue avec une petite fécatte nommée Pyx
Je suis Axé Agi/Intel en 12/6  .
Actuellement Grade 5 mais le One vs One N'est pas ma passion , vous l'aurez compris j'ai une préférence pour les matchs en équipe!
J'aimerais intégré votre guilde et rejoindre votre "famille" qui m'a l'air vraiment soudée !

Dans l'attente d'une réponse positive , Madame , Monsieur , veuillez agréer l'expression de mes salutations distingués ( Et oui j'ai sortie la formule qui pète Smile )

Ps: étant tous juste installé en appartement je n'aurait internet que vers le 20 novembre , je pourrais me connecter jusqu’à cette même date uniquement du vendredi au dimanche

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov - 23:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OverSteel
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 00:50 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Candidature accepté Mp moi en jeu Over-style.  Tu rejoindra notre famille Smile

Back to top
Wapalek
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 03:09 (2012)    Post subject: Wapa-Forum Reply with quote

Pour moi aussi belle postu surtout du coter familiale

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 15:12 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Candidature tout a fait propre et simple, j'aime Very Happy
Ok pour moi Wink

===>NOOB-DOWN<===

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde -ilenaz- Forum Index -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange