guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de My-Addikt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-addict

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de My-Addikt Répondre en citant

I.Irl
II.Mon expérience sur dofus
III.Mes activité Irl
IIII.Ce que je pense des membre et des admin

I.Irl:

Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans j'habite a    montpellier sinon je suis en 3eme je fait du   sport VTT/badminton et foot.

II.Mon expérience sur dofus:

Je joue depuis 4 ans à dofus je mis connaît très bien.Sur le server le joue avec un sram terre demon G10.
J'ai déjà etait dans la guilde"Mad" et "Extazia"Mais maintenant je vais vous dire pourquoi je veut intégrer la guilde
Car c'est une très bonne guilde pvp,vous êtes des gens sympa,vous êtes forts pvm et koli sa je le sait ^^

Mon skype: y3llowstar_fr

III.Mes activité Irl:

Dans la vie je fait du sports,je joue à dofus,à call of duty (En ce moment BO2)Minecraft.

IIII.Ce que je pense sur les Admins:

Alors moi ce que je pense de vous c'est que vous gérer une guilde de malade,vous êtes bien courageux bon courage !

BYE ! a bientôt peut-être

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange