guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asurio

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Didier Répondre en citant

Amis poètes bonsoir.

IRL : Je m'appelle Sinclair, j'ai 15 ans, j'habite à Cholet, entre Nantes et Angers dans le Nord Ouest de la France. Je suis au lycée, en seconde euro, (ouais ouais j'suis bilingue, FAUX!) Sinon j'suis un adolescent quoi de plus normal, mes centres d’intérêts sont les suivants : 
- Travailler. (Ceci est un mensonge.)
- Skater
- La musique, tellement important...
- LES FILLES! x)
etc ....

Que dire de plus, je me considère comme une personne à l'écoute, intéressante, drôle (ouais pourquoi pas^^) puis impliquée.

IG : En réalité j'ai visiter un nombre de MMO assez incroyable, dont Dofus, Shaiya, très récemment Guild Wars II, Aion, Rift, Wow et pleins d'autres... J'ai donc une culture jeuvidéolistique (pas français) assez importante ^^

Sur ce serveur, j'ai uniquement un Xelor G10 : Didier, xel eau sagesse, un sacré chieur certes... (Un certain nombre d'entre vous va se marrer et je le sais pertinemment, et c'est fait pour^^)   

Pour finir, j'ai lu et approuvé votre règlement.
J'espère que ma candidature vous parait intéressante... 

Voilà, j'attends votre réponse. 

Sinclair, ou Didier comme vous préférez. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Didier Répondre en citant

Perso je trouve ta candidature tout a fait correct... Bon après un xel reste un xel... Donc personnellement je t'accepte mais te vomis dessus Wink A voir avec le reste de la guilde.

===>NOOB-DOWN<===