guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Breizh-Sniper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Sharck

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Bonjour à vous, je me présente : Je m'appelle Marvin j'ai 15 ans, je suis très mature, j'ai une bonne écriture ( pas de sms ... ).
Parlons du jeu maintenant ^^': Sur le jeu mon pseudo est Breizh-Sniper, un cra Terre/agi actuellement grade 5 ( bientôt plus ^^ ) Je suis presque full boutique me manque quelques items jets parfaits et dofus. Donc voilà j'aimerai bien rejoindre votre guilde car elle m'a l'air très sympas en tout cas les personnes que j'ai rencontré dedans sur les maps m'ont l'airs sympas, c'est une bonne guilde . Là je suis chez Mad mais il n'y a pas d'ambiance, pas beaucoup de monde qui parle, voilà pourquoi j'ai décidé de quitter Mad et la première guilde qui m'est venu à l'esprit c'est Ilenaz ^^'. Concernant mes horaires des connexions, je suis très actifs, sauf la journée parce que j'ai cours comme beaucoup d'entre vous je pense ^^' Et le samedi aprem, lundi soir, jeudi soir et mercredi aprem j'ai foot mais après je me connecte vers 21h à ... ça depend de ma motivation ^^' et aussinon, je suis co le week-end et les jours que j'ai pas cité. Donc voilà je pense que j'ai fais à peu près le tour  Very Happy  donc si vous avez besoin d'autres informations je suis disponible ^^'.

Merci et à bientôt peut-être IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Sharck

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

J'ai oublier de parler de dofus 2.0 ^^' désolé donc voilà sur dofus 2.0 j'ai cra terre niveau 191 sur silouate donc j'ai une très bonne connaissance de jeu, je joue depuis plus de 3 ans mais j'ai eu plusieurs comptes, sur dofus 2.0 j'ai aussi accès aux comptes d'un pote ( plusieurs lvl 199 à 200 ) . Donc voilà donc si vous avez encore besoin d'autres informations je suis dispo IG ou sur le forum.

A bientôt

Cordialement Breizh-Sniper.

Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Non connu de ma part mais puisque je ne traine pas a la map pvp je n'ai pas de possibilité de te connaitre x)
Bien que tu sois chez Mad actuellement, qui n'est pas très porté dans nos cœurs, pour moi tu es le bienvenu.
Après la décision ne sera pas prise uniquement de ma part et j'attend donc l'avis des autres membres de la guilde Wink

===>NOOB-DOWN<===

Black-Sharck

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

D'accord

OverSteel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Excepté que tu soit un ancien mad pour moi c'est ok

Inception
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Ok pour moi Okay

Black-Sharck

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Oki merci ^^'

Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Mp moi IG je t'inviterai Wink /w Follow-me

===>NOOB-DOWN<===

Black-Sharck

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper. Répondre en citant

Okii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Sniper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange