guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-puni

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Membres de la guilde -Frayeur- 
 Bonne lecture :

Sommaire:

1/ Présentation IRL : 
2/ Présentation In Game (IG) :
3/ Motivation : 
4/ Qualités et Défauts :
5/ Moyen pour me contacter:
6/ Fin: 
Ok Je commence :

1/ Présentation IRL:

Salut, je m'appele Ismail El Kadiri Je suis d'El jadida, Maroc le meilleure pays du monde a mon avis 
 ,je vais fêter mais 16 les 18 Novembre 

Je suis en 1er années Baccalauréat 
 . J'aime les jeux Vidéo Comme Call Of Duty , Mafia , Resident evil , ETC... Je suis Musulman .... Je suis gentil, Mature, Drôle, un peut Jaloux 

2/ Présentation IG :

Je joue sur Zakri depuis 6 mois 
 je jouais sur Zakari Ankalike je suis lvl 195 dans 3perso Sram xel et iop mais quand Turigan PVP à ouvert ses portes je les rejoignez 
 maintenant je suis un xel Grade 4 avec 3 items boutique (Montilier, Bâton prophète fm feu; et Frimacoif fm 1pa) mon Xelor se nomme Rolex-pvp 
 jolie non ?? 

3/ Motivation :

Tout d'abord je suis super super motivé d'autre part je souhaite devenir Membres de la guilde car en périodes de vacances on a pas grands chose a faire dans le jeu surtout que la je reste chez moi a rien faire et je m'ennuie , d'ailleurs même quand on ne seras plus en vacances je serais souvent connecté et disponible . Etre membres de cette doit être une chose extra-ordinaire , car se guilde est super rien a dire sérieux ! Je suis motivé a 200 % pour animer et encadrer votre Guilde et vous aider a l'enrichir je suis prêt a me connecter après le Lycée tous les jours s'il le faut .J'aimerais rejoindre le guilde car elle est génial , car je vois que vous dominer le pvp 
 et vous êtes sympa entre vous et sa se que je cherche .

4/ Qualités et Défauts : 

Qualités : Déjà je suis mature en jeu et dans la vrai vie , j'écoute et aide les joueur de la communauté .Je suis assez obstiné, si je veux réaliser quelque chose, je le fais ; je n'aime pas resté sur une question non-résolue parce que je n'aime pas cela du tout, les actes inachevés, je déteste donc je me battrais pour réussir les objectifs que je me suis lancé. Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme. , Je suis respectueux envers les joueurs et le staff , j'ai une bonne maîtrise de la langue Française .

Défauts (Oui j'en ai ^^) : Pour moi je pense que mon principal défaut, c'est le rangement ! xD , Je suis peu patient , je déteste par exemple lorsque les joueur afk en combat et ne passent pas leur tour . Sinon aussi je suis assez énervé a l'encontre des floodeurs , je déteste par dessus tout les insultes et le racisme , j'ai également souvent la tête dans le nuages ,Ironique , je suis un peu rêveur et peu patient , si quelqu'un me casse la tête c'est un avertissement direct .J'aime beaucoup aidé les autre mais je n'aime pas qu'on insiste a plusieurs reprise alors que je viens de donner la réponse... je n'aime pas resté sur une question non-résolue parce que je n'aime pas cela du tout, les actes inachevés.... (^^) !! .

5/ Moyen pour me contacter:

Vous pouvez me contactez sur skype : Landofdream3

Ou bien par mail contacter moi Ig pour vous le donner

Ou bien sur facebook que je donne si on me le
demande 

Sinon mon pseudo IG = Rolex-pvp

4/ Fin:

Merci d'avoir lus ma candidature et j'aimerais êtres acceptez 
 Merci une autre fois et Vive Zakari et -Ilenaz-

Cordialement, Ghost- puni

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OverSteel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci Répondre en citant

Aucun problème de mon coté les autres membre te communiquerons leur réponse Smile

Ghost-puni

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci Répondre en citant

Merci Wink

Yke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci Répondre en citant

Très bonne candidature je suis POUR mp moi IG ! 

Cordialement, 

Yke

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci Répondre en citant

Je dit oui !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci Répondre en citant

OK pour moi Very Happy Candidature complète. Même si je vomis sur les xels Very Happy

===>NOOB-DOWN<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour Rejoindre la Guilde -Ilenaz- Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange