guilde -ilenaz- Forum Index

guilde -ilenaz- Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Haha pere-noel veut rentrez guilde =D

Post new topic   Reply to topic    guilde -ilenaz- Forum Index -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pere-noel

PostPosted: Mon 12 Nov - 11:23 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

Sommaire :

I- Présentation Irl

II- Presentation IG

III- Motivation

IV- HOrraire

I-Présentation Irl :

Prenom : Arnaud

Lieux : Villefranche d'allier

Date de naissance : 16/12/1991

Loisir : foot , petanque , peche , velo , et dofus Very Happy

II-Présentation Ig :

Voila je me presente je suis un Enu Niveaux 200 , full chance  , grade 5 bientot 10 ^^ , j'ai jouer a misterious island , ancien anim et sur

l'officile j'ai un cra 195 et un iop 150 et un nini 118 .

III-Motivation : 

En fete j'ai un collegue qui joue sur se serveur depuis 3 semaine a peux pres des que je me suis connecter il ma dis si tu veux une bonne

guilde va dans la Ilenaz donc voila je postule pour venir guilde .

IV- Horraire :

-lundi : 09h00-12h00     21h00-00h00
-mardi : pareil
-mercredi : pareil
-jeudi : pareil
-vendredi : pareil
-samedi : toute la journée
-dimanche : toute la journée Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature et espère être pris dans guilde Very Happy

Cordialement Pere-noel

Back to top

PostPosted: Mon 12 Nov - 11:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OverSteel
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:49 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

Jolie candidature. Pour moi c'est ok mais je ne suis pas le seul a décidé Wink

Back to top
pere-noel

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:59 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

merci Smile

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:38 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

+1 oui

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:39 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

Je suis pour aussi comme mes bras droit donc MP un membre de la guilde IG ! Smile

Yke

Back to top

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:06 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

Merci beaucoup =D

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:42 (2012)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D Reply with quote

Totalement pour, très bonne candidature mp Yke pour rentrer dans la guilde Wink

===>NOOB-DOWN<===

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57 (2019)    Post subject: Haha pere-noel veut rentrez guilde =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde -ilenaz- Forum Index -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange