guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oveurdoze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oveurdoze

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Oveurdoze Répondre en citant

Salut a Tous Est a Toutes ,

Je Me Presentent : Oveurdoze Eniripsa lv 200 element Feu Mes je vais changer d'element pas tres tres bon joueur .

Presentation Personelles :  Je M'apelle Alban J'ai 17ans Je Joue A Dofus depuis quelque Semaine Je Ne Connais Pas Trop Dofus Je Ne Conna5s Meme Pas La Version Officiel Je Pence Beaucoup De Temps sur Lordi Mes Si Je Rentre Dans La Guilde Jen Passera Encor Plus Je Suis Lyceén En Premiere anneé de CAP.

Je Ne Sais Pas Quoi Dire De Plus Je Fait Deja La Rencontre De Insomniake Est Over-Style ce Son De Bonne Personne

Voila Si Vous Avez Des uestion N'esitait Pas Je Repondrait Sans aucun Mensonges.

Peace And Love Okay

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wapalek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Oveurdoze Répondre en citant

insomniak sans E ^^

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Oveurdoze Répondre en citant

Desolé De La Faute ^^ Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Oveurdoze Répondre en citant

Je suis les avis des autres je te connais pas Wink

===>NOOB-DOWN<===

Yke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Oveurdoze Répondre en citant

Insomniake sans E t'as cru t'es une star ou quoi ? mdr
Au niveau de la candidature énormément de fautes et J aime Pas Trop Les Majuscules A Chaque Mots ! 
Désolé je suis contre.
Cordialement, 
Yke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Oveurdoze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange