guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick112

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

Bonjour Cher Meneur Smile Smile !!  Je m'apelle mick .. J'ai 17 ans bientot 18 je vie dans le canada Smile  
Je suis Iowll Dans le serveur Zakkkkkk Razz Et bha je voulais rejoinde la fameuse guilde Ilenaz depuis que je la connais mais 
je ne savais pas comment ...Mais maintenant je sais Smile  

je suis un tres bon gars .., souvent conectée et avec un respect envers les autre joueurs .
J'ai de l'école comme tout le monde haha et c'est le seul moment ou je serai absent ..
J'ai de tres bonne qualitée et une bonne esprit D'equipe ..
En jeux J'ai un petit .. grand .. mini enu qui change souvent sa taille :S probleme de croissance haha Un peut d'humour Et je suis en mode 12/6  Razz   je suis Grade 10 Non acheter j'ai monter moi meme 6xxx inititive 300 all element mini ... 

J'ai des Horaire Fixe.....  La semaine je vais me conecter le matin et le soir Et la fin de semaine tout les jours

Je suis tres patien.. Je N'insulte pas et j'adore le pvp donc je mi trouve toujour la . pvp C'est ma maison Smile !!

Je sais pas parfaitement combien vous voulez de ligne a la candidature mais je croit je vais m'arreter la car je suis un peut a court D'idée Razz
Sur ce Bon jeu et redonner moi des nouvelle 

MERCI De me re repondre haha je modifie Seulement Pour vous satisfaire Razz

Dernière édition par mick112 le Ven 16 Nov - 20:16 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OverSteel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

Il faudrai nous donné quelque information plus personnel comme ton prenom , nom , age etc 

mick112

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

Voila Smile

Wapalek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

faut monter impeu ton grade mais Pourquoi pas

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

Je suis contre désolé mais candidature trop courte et trop brève. 
Coordialement, 
Yke

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

Yke Maintenant Est-ce qu'elle te plait Razz?

Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P Répondre en citant

Comment ca juste bonjour meneur... ET NOUS ALORS!! Je suis contre... (joke)
Perso jamais vu je souhaite juste savoir si t'as le syndrome de la kikoo coru le premier qui passe.

===>NOOB-DOWN<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Iowll 16 novembre JE vien de la refaire :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange