guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Inception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inception
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Inception Répondre en citant

Bonjour a vous tous membres d'Ilenaz
Je me présente a vous aujourd'hui car votre guilde m'interresse de plus en plus :

Présentation IRL:
Je m'appel Arthur (vous pouvez m'appeler Tutur), j'ai 17 ans et j'habite dans les landes (40)
J'aime tout les genres de musique, mais surtout Eminem, qui est ma star
J'adore les hamburger et tout ce qui est de la sorte (:p)
Je joue aussi beaucoup a la PS3, et j'ai pour mauvaise habitude de commenter mes matchs sur fifa 13 ^^
Je fait de la natation

Mon experience dans dofus
Sur un serveur officiel, j'avais une team 19X, su mylaise, la team Mac Donald's, jusqu'au jour ou on s'est fait hacker ... j'ai décider de tester plusieurs serveur privé, jusqu'a a peu pret il y a 3 semaines ou j'ai découvert zakari.
Tout d'abord je me suis créé quelques persos avec lesquels l'histoire n'a pas durée longtemps, ensuite je me suis créé mon petit bijoue de Inception, mon sacri, que j'ai, sans trop de peine monter grade 10 et tester le meilleur stuff, pour aujourd'hui finir agilité.
Certain de vos membres me connaitrons car je fesait un peu partie de la guilde rival, "Extazia" que j'ai decidé de quitter aujourd'hui car je trouvais les membres trop peu actif, et de moins en moins co.
Et moi je recherche principalement une guilde active, avec des sorties xp, dans laquelle il y a pas de manque de maturité, mais ou un peu se fenre la gueule autour d'un bon lailai bien fraie, ou d'une bonne bière

Bon je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avance d'avoir lu cette postulation, et si jamais je ne suis pas prie, je vous souhaite une bonne continuation, et a plus dans le jeu

Cordialement, Inception

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Inception Répondre en citant

Pour de ma part Wink
Aucun problème.

===>NOOB-DOWN<===

Yke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Inception Répondre en citant

Candidature complète et tu semble être mature, actif..
Mp moi IG ou un autre membre tu es le bienvenue Smile
Coordialement,
Yke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Inception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange