guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ambe-Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefamax

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ambe-Rose Répondre en citant

Bonjour Tout d’abord  Je Me Présente je m'appelle Rayane Ziani J'ai 17 ans j'ai commencer dofus en CM2 c’était un amis qui ma fait joué comme la plupart des autre joueur,j'avait trouver dofus super cool ,je suis en Premier S Au Lycée Suger De Saint denis 93200,mes Sport Que Je Pratique Hors du Lycée Sont le Basketball  et  la Natation et j'aime par dessus tout les FPS Comme MW3,BLACK OP, ect ... dans le jeu Mon Personnage Est Ambe-Rose Crate Terre  10 No buy Grade.

En Ceux Qui Concerne les stuff de ma crate  Elle  est boutique à moitié,Montilier +150 vita,450 Initiative,+1pa,pano Bource jet Perfect,Kim exo  PA Amu Gloucelestre et Kanne a sucre je peut enleve du 2900 pdv par tour sur 20 Resistance terre 

Pour Mon Expérience je ne suis pas Nouveau avant j'etait sur zakari depuis sa Création mais je n'avait pas vraiment de guilde stable car à cette Epoque il  y avait beaucoup de Gamin  comme Le serveur ne cessait de se faire DDos par des Hackeur j'avait decidé des faire un petit break avec Le serveur zakari,ensuite je essayer un autre serveur Qui était Woople Online Il était trop Cheat c’était Impossible de s'integrer et de joué les stuff etait trop cher en boutique donc j'ai Quitter Woople pour Revenir sur zakari Il ya 2 Mois j'ai acheter Quelque Stuff Boutique j'ai Commencer à faire du pvp en 1 semaine j'ai atteint le grade 10 c’était très long surtout dur.

Pour Quoi  Moi ?
Je suis un joueur Très Motivé pour Entreprendre des Projet et faire avancer les projet et les autre, je suis Mature, Poli,je ne rage jamais,je ,n'insulte personne,juste j'ai les sens de l'houmour j'aime charié je respect le point de vue des autre et donne mon avis ,je suis Sympathique, et à l’Écoute des gens Qui on besoin de mon Aide., je suis une personne plutôt stable et je suis à la recherche de la stabilité  J’espère Apporter à la guilde Le Prestige d’être la meilleur guilde du serveur et de pouvoir l'aider à évolue , xp,Kolizeum, j'aimerai Organisé des Event PVP ou Quiz Que je Payerai de ma poche .

(je pense avoir fait le tour) 

Alors Pour  mon Experience IG sur L'officiel j'avait une Sacrieur Lvl 120 Sacri Eau Sur le serveur Maimane  Elle à été Hacker Par un Amis Qui avait abuzé de ma confiance,Mais J’essaye De la Restuff Avec Les moyen du bord, Métier,Drop, Vous Pouver Aller La voir sur Le Leader, sont Pseudo c'est Polyopos.

Je Fesait Pas Trop De PVP avec Ma sacrieur, Plutôt jamais, se qui m’intéresser c’était de farmer Freegost en Royalmouth ,Elle Avait Une guild qui s'apeller Seven, Elle à été Hacker Par le meneur,puis ensuite Delete je  n'etait pas tres Attacher à cette Guild.

J’aimerai Vraiment Beaucoup Intégrer la Guild -Ilenaz-,je recherche la convivialité,la solidarité,l'amitié surtout avec des joueur Mature et sympathique. j’aimerai vraiment intégrer -Ilenaz- j'avait Eut des Echo de mes Amis Sur Skype Que vous Étier une Bonne Guild (premier sur le leader Des guilde zakari)

Je pense avoir fait Le tour, Merci   Very Happy  
 (Mon skype xelo.buzay)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OverSteel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Ambe-Rose Répondre en citant

Ok pour moi a voir avec les autres membres

Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Ambe-Rose Répondre en citant

Wouaa tu racontes ta vie toi dis moi ^^ Suis pour.

===>NOOB-DOWN<===

Yke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Ambe-Rose Répondre en citant

Candidature très complète. Très bonne présentation tu as l'air mature et d'avoir une très bonne connaissance du jeu. Je suis pour Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Ambe-Rose Répondre en citant

Suite aux embrouilles ayant eu lieu il y a peu ta candidature est rejettée d'ailleur tu nous avais exprimé que c'était ton frère et non toi qui avait postuler.

===>NOOB-DOWN<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Ambe-Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange