guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Why-Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Why-Pvp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir aux membres de la Guilde. 

Je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans. Je suis en 4 ème et j'habite à Fouras (17). J'aimes la musique et les films. J'aimes aussi les jeux vidéos et l'ordi. 

Sur Officiel, j'ai une Team de 6 personnages qui sont entre le lvl 140 et 180. Mais, j'ai arrêter car j'ai voulut essayer les serveurs privés pas trop cheaté et je l'ai trouvé Smile. Sinon, sur Zakari, je joue sur le serveur PVP. J'ai 4 personnages : Enutrof PVP : Why-Pvp, Feca : Why-One, Iop : Why-Two et Eniripsa : Why-Three. Mon enutrof est actuellement grade 2, mais j'attends de FM le Cac et de m'acheter le montillier pour pouvoir up Grade. 

En tout cas, je recherche une guilde active avec de l'ambiance, donc j'espère faire partie de votre Guilde. 

Cordialement 
Why-Pvp. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

Ma seule impression que j'ai eu de lui n'était pas satisfaisante du tout... A suivre, je ne suis pas le seul a décider et peut être était-il en train de rêver...

===>NOOB-DOWN<===

Why-Pvp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

Quelle Impression ? :O

Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

T'as le syndrome de l'enu.... Rush cac corup je réfléchi pas... J'ai koli contre toi t'as même pas penser a débuff un xel sous momi, contre, etc avant de le cac... et cela 2tours. De plus focus à chier :s

Voila ça reste mon avis après faut l'avis des autres aussi Wink

===>NOOB-DOWN<===

Why-Pvp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

Focus à chier ?

OverSteel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

A voir au fur et a mesure je te prend pour une période de test 

Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

Focus a chier dans le sens que j'était avec mon perso cra stuff comme une bite et que tu m'as focus moi plutôt qu'un éni qui était dans mon équipe, ou un éca... Et ils etaient pourtant juste a côté de moi x)

===>NOOB-DOWN<===

Why-Pvp

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp Répondre en citant

Ah c'étais toi le Cra ^^. En même temps, c'étais toi le plus pret ^^. Merci Over ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Why-Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange