guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mortel-Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel-Kill
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Mortel-Kill Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous  j'aimerais rentrer dans vote guilde -Ilenaz- car je recherche une guilde mature avec une bonne ambiance ( delire , skype , ... )
Sur le dofus officiel je suis un sacri eau lvl 172 nommé Sang-Kill sur le serveur Otomai . Mais je ne joues plus a l'officiel car je préfére Zakari.
Sur Zakari je suis un sram air lvl 200 nommé Mortel-Kill , je suis demon grade 10 . Bon j'avoue je les buy ! :/
Oui j'ai deja une guilde elle s'appelait Ice-Star mais il y avait pas d'ambiance !
Sur Skype je me nomme OpTiiC-X-SniPeR ( psn ps3) x)
J'ai 14 ans , j'habite a Bordeaux . Je suis en 3éme et je m'appelle Kévin .
Merci d'avance je viens de la part de Flavien Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mortel-Kill Répondre en citant

Kevin... pauvre de toi tu dois bien de faire charier x)
Je vois pas d’inconvénient mais je suis pas pour, je me prononcerai plus tard ne te connaissant pas personnellement.

===>NOOB-DOWN<===

Yke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mortel-Kill Répondre en citant

Candidature simple mais tu a l'air sympathique . J'attend de voir ce que dise les autres membres. 
Cordialement, 
Yke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Mortel-Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange