guilde -ilenaz- Index du Forum

guilde -ilenaz- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Zerkeed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acraad

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Zerkeed) Répondre en citant

Bonjour à tous les Ilenaz je postule donc dans votre guilde.

Présentation courte Irl:
Prenom: Benjamin
Nom: Demandez le si besoin
Surnom : Bébère

Loisirs ce que j'aime : J'aime sortir avec les potes , fumée , boire profitez de la vie quoi ! Glandé sur le pc avec les l'équipes! Je fais du foot en club !

Présentation courte IG: 

Je suis dans le serveurs il doit y avoir 1semaine et demie  , Je Porte qu'un item exo boutique ! , Bref j'étais solitaire dans mon coin quand j'ai rencontré le Boulet de follow-me  , depuis je play souvent avec ! La première guilde Ou je suis entré a étais la -Zeubi- je m'entendais super bien avec tous les membres , Je fais beaucoup de koli , et  je suis Démon de grade 9 Monté sois-même ! 

Voilà une courte présentation comme je sais que nombreuses personne de votre guilde me connaissent ou m'ont déjà rencontré dans le serveur ! 
Je veux entrée dans votre guilde car j'aime de nombreux membres chez vous , L'ambiance à l'air jolie ,  Il y as beaucoup de personne cool/mature , des kolis , xp guilde ! Bref l'ambiance est belle tout comme vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follow-me
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Zerkeed) Répondre en citant

Bon pour moi c'est non .... Boulet non mais tu t'es vu trou du cul >_<'
Ok pour moi de recruter ce blaireau Very Happy

===>NOOB-DOWN<===

Dark-Seattle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Zerkeed) Répondre en citant

Ce sera également oui pour moi , tu as l'air sympa Very Happy

Yke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature ( Zerkeed) Répondre en citant

JE SUIS CONTRE ZERKEED EST UN PROFITEUR CAR FOLLOW C EST FAIT BAN DONC IL EN PROFITE POUR LE RATTRAPER KOLI !!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH T AS PAS HONTE !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Zerkeed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -ilenaz- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange